up_2246089

COMMENTS

  1. Bonjour a tous je prends souvent Easyjet et j’en ai assez de devoir refourguer mon sac dans la valise de controle a l’embarquement. J’ai vu ce sac KLOSTAIN qui annonce les bonnes dimensions (45x36x20) et meme un compartiment pour l’ordinateur : https://le-klostain.fr/ – avant de commander, je me demande si la capacite de 30 litres est realiste une fois ferme, et si la sangle de transport tient bien quand le sac est plein. Quelqu’un l’a teste en condition reelle ? Merci d’avance

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です